Je pensais pas qu'il était possible de faire des bleus sur les oreilles des gens. Et bien, en fait, si.

Je touche plus terre. Quand je sors et que je vois des mecs pour passer la nuit avec, après, je touche plus terre. Je flotte. C'est très relaxant, reposant. Plus de sentiments, de sensations... Le vide, le néant. Une grande plaine, sans rien, sans herbe, sans animaux, sans cailloux.
Oui, après tout revient. Mais ça m'offre une échappatoire quelques temps. Vaut sans doute mieux ça que fumer de la weed à outrance, on a moins de risques physiques.

Mon plan de vie est simple. Très simple. Mon esprit a fini de calculer quelque chose de cohérent et réalisable, on est parti pour ça.
Je finis mes études. Je reste dans ma boîte s'il veulent de moi (sinon, je trouverai facilement un autre job : une fille dans un secteur technique, vous imaginez) et je me fais un petit pactole. Je monte ma boîte de jeux vidéos. On va commencer par un projet web qui s'appelle Aubépine. Ensuite, un jeu qui s'appelle Gargouille, basé sur une histoire que je suis en train d'inventer et commencée il y a plusieurs années. Ce sera glauque et intéressant, un peu à la Alice Madness Returns. Puis, je justifie de 3 ans de conception de jeux vidéos et j'entre aux Gobelins. Ce sera donc au moins dans dix ans. J'apprends ce qu'il me manquera de mon autodidacte. Je monte des courts métrages puis un long métrage d'au moins deux heures sur une histoire que peu de gens connaissent. Pendant ce temps, je m'achète un terrain un peu perdu, et je construis une maison dessus. Grande. Avec des volets bleus, et un atelier en haut. Avec un piano. Avec des abricotiers, des pruniers. Peut-être une piscine. Après, je ne sais pas. Mais déjà, ça, c'est fixé.
On est parti pour ça.

En attendant ? Je temporise au maximum. Je couche avec des gens, pour le fun. Pour ne plus ressentir toutes ces merdes qui me rendent incontrôlable. Pour parvenir à faire ce que je me dicte. En attendant ? Je fais des trucs cools qui me rendent heureuse, au moins à un instant T. Et je survis.