Hey salut,

j'espère que tu dors et que vous allez tous bien, dis moi si tu ne veux plus jamais me parler et que tu me détestes, mais j'aime bien avoir des nouvelles de ma soeur parfois, pas le bullshit aux parents, des vrais nouvelles, celles qui font mal et qui sont pas roses et pas "ça va" qui veut rien dire.
J'ai toujours eu l'impression que tu me détestes mais que tu n'oses pas le dire, que tu n'as jamais voulu me parler ou jouer avec moi, tu dis que c'est de ma faute parce que je suis la plus horrible des soeurs, t'inquietes c'est intégré, je pense pas que tu aies jamais vraiment voulu me parler de choses importantes et que je les decouvre seulement après alors que j'aime comprendre et voir les choses. Je n'aime pas mentir non plus, si tu crois que c'est ce que j'ai toujours fait avec toi, je ne pourrais jamais te faire changer d'avis alors mais j'aimerais te dire que malgré tout, je t'aime car tu es ma grande soeur, la personne que j'ai toujours admiré et aimé et dont j'avais besoin aussi mais tu ne m'autorisais pas.

Aujourd'hui on est tous grands et je voudrais qu'on repare les choses, je suis désolée pour la discussion qui t'as fait pleurer, je ne voulais pas que maman soit là mais elle s'est imposée, on en a parlé avec L. même pour nous ça nous fait chier quand elle s'incruste, donc je suis désolée, je lui ai demandé de partir quand tu étais aux toilettes mais elle ne voulait pas.

Je suis désolée pour toutes les choses que tu as en toi qui sont de ma faute, je n'ai jamais voulu faire de mal, ce n'est pas ma nature du tout, et peut être qu'un jour tu me connaitras vraiment et on pourra parler de ces choses qu'on a en commun mais que l'on ne s'est jamais dit. Je t'aime et j'aime savoir comment tu vas, même si ça va pas. Je veux te comprendre et ne pas passer une vie à se voiler la face plutôt que de parler.

Ne pleure pas à cause de moi et de ça, s'il te plaît ne sois pas en colère, je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit ou t'imposer quoi que ce soit. Ne pense pas que je suis contre toi, je ne l'ai jamais été et je ne veux jamais l'être. Ne te braque pas si tu crois que tout est faux, je ne sais pas comment te parler, apparemment toi non plus mais j'essaye, peut être que je ne fais pas partie des gens qui pourraient t'intéresser ou que tu choisisses de parler avec... J'espère que tu ne seras pas mal avec ce message, je pense qu'il faut qu'on puisse se parler en vrai. Je vous souhaite vraiment d'aller bien et mieux là où vous êtes. C'est assez maladroit mais je ne veux pas te faire de mal.

 

PS: merci pour le Tshirt moche, tu aurais pu me le dire en face je pense, je ne te connais pas, tu ne me connais pas et personne n'a cherché à faire un pas vers l'autre, il y a de belles pensées philosophiques à propos de la valeur que l'offreur met dans un cadeau offert, y mettre beaucoup d'argent c'est y mettre beaucoup de soi, et on peut être déçu quand l'autre ne rend pas la pareille. Navrée de ne pas t'avoir acheté un truc hyper cher, je n'ai jamais eu de probleme avec le prix de mes cadeaux, c'est que je n'avais aucune idée de ce que tu aimes ou es.

 

Si tu ne veux plus me parler, dis le moi ça nous évitera des faux-semblants.
Bonne nuit, peut être bonjour

 

Aussi dis moi combien tu donnais à maman avec la CAF que nous t'avons volée, je peux te la rembourser, j'ai toujours cru que tu avais besoin d'une adresse à sainté et je n'ai jamais perçu cet argent, donc je n'ai pas pensé que ça te manquerait vu que tu ne l'aurais pas touchée à la maison et que même moi je ne savais pas vraiment pourquoi faire ça sinon pour l'adresse a sainté pour toi. Donc donne moi le montant mensuel exact et je te le rendrai en versements mensuels puisque ça te fait défaut aujourd'hui et pas moi.