paroles-et-tralalas
paroles-et-tralalas

Une putain de bulle qui flotte au vent

Vous ai-je déjà parlé de G. ? Oui, bien sûr, hein, ça fait un mois que j'en cause. Une des nombreuses raisons, c'est parce que nous nous ressemblons étrangement. Nous avons eu des existences différentes, mais nous nous ressemblons. Et c'est pour ça que j'en parle : ça me déstabilise.

Après 20 ans passés à crier ma douleur pour que personne ne la comprenne, puis 3 à m'oublier pour faire vivre mon fils (qui m'a je pense servi justement de raison de vivre), se retrouver face à quelqu'un de vrai, un être humain existant, qui ressent les mêmes choses que moi, écris comme moi, parle comme moi, c'est difficile à vivre. Lui aussi est un peu dans les choux, pour cette histoire.

 

C. D.
C'est compliqué quand tu passes ta vie à vivre un enfer à cause des autres, sans savoir que ces autres peuvent changer. Sans savoir que le problème c'est pas forcément toi. Quand tu/les autres te torturent pendant un bail.

Alors, t'as pas vraiment d'estime de toi. T'es juste moche et bête. Tu te réfugies dans la haine d'autrui en lisant beaucoup parce que ça fait pas mal oublier. Après, tu passes au stade où tous les autres c'est des cons, ce que tu arrêtes pas de répéter mais dont intrinsèquement, tu te fous. À chaque fois que tu foires un truc, tu passes des nuits à y repenser en te disant "Merde putain !". Là, tu rencontres des meufs plus ou moins sympa, tu découvres ce que c'est que la vie sociale.

Et le problème, c'est que comme tu te sous-estime énormément, tu vas trainer avec des pouilleux débiles, des gens pas topissimes qui vont te tirer vers le fond. Du coup, ça marche pas, t'as pas de volonté pour sortir de ça. Finalement la réalité te jette en dehors de ce marasme.
 
C. D.
Et là, tu te rends compte que t'as quand même gâché pas mal de ton existence.
 
C. D.
Si je dis "Ouais je vois", tu vas encore dire que je vois pas ?
Darck Crystale | 5/25/2015
KarmaOS