Année de foutrac

smiley : envelope Année de foutrac

Hier, rattrapage d'esthétique, je n'y suis pas allée, je ne me suis réveillée qu'à midi et l'exam se déroulait à neuf heures. J'ai donc raté mon année, c'est à dire que je referai une première année de licence l'année prochaine, mais sans avoir cours dans les matières que j'ai validées cette année.

Le 17, seconde échographie, j'essayerai de scanner les images pour un autre article.

Déclaration de grossesse faite limite, pas encore reçu les papiers (un carnet pour moi et un pour Thomas) donc je ne sais pas trop quoi faire, je me renseigne principalement sur internet, au moins les infos sont à jour.

Nouvel appartement dans lequel on a emménagé le premier juin, un T2 de 54m², les Aides au Logement nous payeront plus que le loyer quand j'aurai accouché.

Chauffage au gaz, eau chaude au gaz, double vitrage.

Les fenêtres se ferment mal dans la chambre, les battants ne s'accrochent pas dans le cliquet du haut. le débit d'eau dans la salle de bain est pathétique. Pour faire de l'eau chaude, on doit forcer la chaudière à se mettre en route en montant de thermostat des radiateurs puis ouvrir le robinet de l'évier et celui de la douche, baisser le thermostat pour que les radiateurs ne soient plus alimentés et laisser couler de l'eau dans l'évier de la cuisine sinon la chaudière s'arrête et on se lave à l'eau froide. Et on ne peut pas fermer le robinet de la douche quand on se lave sinon il faut remettre la chaudière en route ou se rincer à l'eau froide.

jeudi 09 juin 2011 à 13h32 par Darck Crystale



Connectez vous au site si vous avez déjà un compte, ou remplissez les deux champs suivants :
Nom ou pseudo :
Ca sera votre pseudo sur KarmaOS.
Email :
Votre email ne sera communiqué à personne. Il est simplement utilisé pour vous envoyer un code vous permettant de confirmer votre commentaire. Ce système nous permet de lutter efficacement contre le SPAM de commentaires.

OpenID :


Ou bien, vous pouvez vous connecter directement (sans avoir créé de compte au préalable) avec votre openID.

Précédent : Yodelélili !
Suivant : Plus facile
 
Hébergé par karmaos.com