Les scientifiques sont les seuls à avoir raison

smiley : envelope Les scientifiques sont les seuls à avoir raison

Le test sanguin effectué jeudi soir annonçait vendredi matin que j'étais entre ma deuxième et troisième semaine de grossesse.

Au moins, maintenant, on est fixés.

 

Dans le même temps, je suis dans un état de flemme impossible à décrire, avec toux, reniflements, perte d'appétit, fatigue, faiblesse et difficultés à tenir debout. Pénible, quoi.

 

J'ai un job, mi-temps, CDD. Serveuse chez Paul, vous devez sûrement connaître, ils sont partout. Je bosse le samedi toute la journée et les deux semaines des vacances scolaires à 20h/sem (sauf si je demande plus). Le travail consiste à servir les clients en pain, ainsi qu'en salle (il y a une petite salle qui sert de restaurant et de salon de thé, je vous recommande le chocolat, il est excellent). Je suis donc debout toute la journée.

Cela ne me pose pas de problème, c'est surtout la dernière heure et demie à tenir, quand on a mal aux pieds et que passer la serpillère donne des douleurs dorsales que c'est difficile de tenir.

Je suis payée à 8.81€ bruts/h mais ma mère m'a dit que le smic était passé à 9, il faut donc que je revoie ça avec ma patronne.

Ce boulot, c'était assez inespéré (je dois à ma mère 250€ de franchise parce que j'ai détruis la portière de la voiture au début de l'année scolaire, contre un poteau, erreur stupide d'appréciation des distances, j'avais trop serré à droite)

 

Je ne sais toujours pas comment annoncer que je suis enceinte à ma mère. Déjà que quand je lui ai dit que j'allais revenir pour les vacances de février pour bosser, elle a failli me passer un savon. En effet, je lui avais dit que je n'avais pas de vacances, pour pouvoir passer une semaine (je n'ai qu'une semaine) de vacances tranquille sur Saint Etienne avec Thomas. Finalement, je vais même rater la semaine où les profs sont censés rattraper les cours (sauf qu'ils ne rattrapent jamais) mais elle ne le sait pas, j'ai donc eu droit au "Les études d'abord !".

Après de tels propos, comment lui dire quoi que ce soit ?

Bref, emmerdes en perspectives.

 

J'ai également appris que je suis à la LMDE, a priori, alors que j'étais censée être inscrite à la SMERRA, donc bordel niveau sécu. Génial, surtout qu'il faut absolument que je consulte. Je passerai à l'agence lundi soir au mieux, mardi matin au pire. Je sens arriver le gravier dans la chaussure.

Pour le médecin, je vais prendre RDV demain, tant pis si je ne peux pas être remboursée, de toute façon il faut que j'en voie un.

 

Youpi.

dimanche 20 février 2011 à 22h33 par Darck Crystale



Connectez vous au site si vous avez déjà un compte, ou remplissez les deux champs suivants :
Nom ou pseudo :
Ca sera votre pseudo sur KarmaOS.
Email :
Votre email ne sera communiqué à personne. Il est simplement utilisé pour vous envoyer un code vous permettant de confirmer votre commentaire. Ce système nous permet de lutter efficacement contre le SPAM de commentaires.

OpenID :


Ou bien, vous pouvez vous connecter directement (sans avoir créé de compte au préalable) avec votre openID.

Précédent : Vie enfin
Suivant : Un bâtiment en voile
 
Hébergé par karmaos.com