T'as déjà été différent ?

Sans rire, tu l'as déjà été ? Tu t'es déjà senti isolé, parce qu'on ne te comprenait pas ? Qu'on se moquait de toi ? Qu'on t'insultait ?
Je sais pas pour toi, mais pour moi, ça a jamais été drôle, ces moments. J'ai même envie de dire que c'était de la merde.

Je suis en train de trouver des gens comme moi.

Yen a plein, en fait. Mais ils sont planqués. Faut dire, avec ce qu'on nous met dans la tronche...

Je retombe sur ce message laissé à un moment qui dit :
"Je sais pas comment te dire ça alors ce message sera sans doute maladroit, je m'en excuse d'avance... C'est juste que aujourd'hui, je ne pense plus à la mort ou à me suicider et je pense que c'est parceque toi et d'autres personnes, comme M. *** (le professeur dont j'ai évoqué, les départ dans un de mes articles sur mon blog), vous m'avez tendu la main au lieu de m'envoyer ballader comme l'a fait ma meilleure amie (***) il y a quelques mois. Je ne vais mieux que depuis le mois de février mais je tenait à te remercier parceque, sans me connaître tu m'a aidé... Merci beaucoup, du fond du coeur."

Des fois, je me demande ce que ça aurait pu être. Sans moi, je veux dire. Vu qu'à un moment, j'avais juste envie de mourir. Faut dire qu'à l'époque, c'était pas cool. J'irais pas jusqu'à dire que c'est toujours pareil maintenant, hein, mais j'ai quand même de sacrés handicaps qui aujourd'hui me brisent, et qu'à cause de ça, j'arrive pas à vivre sereinement.