Bon réveille toi, on est pas en hiver, c'est l'été qui approche ! Si les loups hurlent autour de toi, ce n'est pas pour te manger, mais ils ont senti ta détresse. Ils viennent vers toi pour te protéger. Je suppose qu'avec Vincent c'est bien fini. Je sais c'est un mauvais moment à passer. Le blizzard à effacer les traces pour éviter que tu ne retourne en arrière, mais que au contraire tu avance vers l'avant pour découvrir de nouveaux horizons. Et qui c'est peut-être trouveras-tu ton sauveur, si cela se trouve il peut-être tout à coté de toi et tu ne veux pas ouvrir les yeux. Alors marche d'un pas vers l'avant, et ouvre les yeux, autour de toi il y a des tas de gens qui t'aime.
mad3869
| 6/2/2009
"peut-être trouveras-tu ton sauveur, si cela se trouve il peut-être tout à coté de toi et tu ne veux pas ouvrir les yeux." J'ai essayé d'ouvrir les yeux et de courir vers quelqu'un qui me semblait être mon sauveur... ça a pas marché alors je suis triste... Tu te rappelle la soirée de fin d'année j'avais invité un copain. Ben non en fait, il a pas voulu, il veut aimer personne il m'a dit. C'est ça qui me rend triste.
Sinon, j'adore ta photo, tu devrais venir danser avec ton beau papeau un jour je suis sûre que Christian et Isabelle ne pourraient s'empêcher de pouffer en te voyant ^^
Darck Crystale
| 6/2/2009
Et puis, ce texte, je le dédie à Titepuce, qui est bien triste aujourd'hui...
Darck Crystale
| 6/2/2009
Ton texte est très joli, je l'aime beaucoup et il décrit parfaitement ce que je ressens. Merci beaucoup beaucoup, je suis très touchée. Je t'embrasse fort. Prends soin de toi.
Titepuce
| 6/2/2009
Eh! Quelle poésie, ma chérie! Incroyable!! Franchement... Sympa le poème! J'en ai un à moi n'aussi, je ne le laisse qu'aux gens que j'aiment beaucoup (veinards!!)
"Les étoiles, complices Me soufflaient Son Nom.
Je marche sur l'Eternité, Si loin de Toi... Si seule de Toi... De Moi."
:]) Hi hi! Sympa non? Moi, j'trouve qu'un poème est fait pour nous décrire nous, et pas l'image que l'on se donne... Comment dire, comme on est à l'intérieur. C'est vrai que c'est parfois dur le rapport entre notre nous intérieur et notre nous normal... C'est comme un pseudo par rapport à un prénom... La presque totale opposée!
Le blizzard à effacer les traces pour éviter que tu ne retourne en arrière, mais que au contraire tu avance vers l'avant pour découvrir de nouveaux horizons.
Et qui c'est peut-être trouveras-tu ton sauveur, si cela se trouve il peut-être tout à coté de toi et tu ne veux pas ouvrir les yeux.
Alors marche d'un pas vers l'avant, et ouvre les yeux, autour de toi il y a des tas de gens qui t'aime.